Erreur 8000xx1F plantage
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Carte Tuner : AverMedia H727
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: Erreur 8000xx1F plantage
Bonjour,F5BJR a écrit :WINXP SP3 tout tout tout
H727 AVERMedia
Version POUCHINTV 232 ou 255 , il me semble que c'est pareil
Symptome : l 'erreur se produit dés que je lance ailleurs que sur mon premier écran connecté
Plantage complet
Impossible de relancer l application reste en tache de fond
Si je la détruit ( avec du mal ) , reste un procéssus "ZOMBIE"' qui empèche de relancer
Donc reboot
Ensuite après reboot , si je relance avec l'écran secondaire en mémoire on recommence , reboot
Seule solution dévalider l'écran secondaire
Redémarrer l'ordinateur de façon a ce que POuchin redémarre sur le premier écran
Et cela fonctionne
N'utilisez pas le codec DScaler dans ce cas-là.
J'ai très souvent eu, moi aussi, des plantages lors d'utilisations sur 2ème écran avec ce codec.
Mais c'est le codec lui-même qui plante, pas l'application.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Carte Tuner : AverMedia H727
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Bonjours=,
Faux j'utilise les 2 en même temps mais il me semble qu'il y a un réglage à faire dans ffdshow pour avoir plusieurs instances de ffdshow dans un même graphe.Mais un peu ennuyeux le ffdshow ne fonctionne lui que pour la vidéo ou le son
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Le codec ffdshow-tryouts se sélectionne indépendamment pour la vidéo et pour le son, dans chaque catégorie il peut être nécessaire de lui spécifier qu'on souhaite en utiliser plusieurs instances.
Par ailleurs, il convient de s'assurer que le décodeurs MPEG2 et H264 (pour la vidéo) ainsi que MPEG1/2, AC3 et EAC3 (pour le son), individuellement, y sont bien activés, ce qui, curieusement, n'est pas toujours le cas par défaut.
Gingko
Par ailleurs, il convient de s'assurer que le décodeurs MPEG2 et H264 (pour la vidéo) ainsi que MPEG1/2, AC3 et EAC3 (pour le son), individuellement, y sont bien activés, ce qui, curieusement, n'est pas toujours le cas par défaut.
Gingko
Gingko