Voici comme demandé les infos:
Version logiciel:
0.6.1.256
Configuration matérielle:
Processeur: AMD Athlon II X2 215 2700 MHz
Mémoire Vive: 4 GO
Carte graphique: ATI Radeon HD 5450
Tuner TV:
AVerMedia H789 - PCI
Sous Pouchin Tv: AVerMedia Cx23888 BDA Tuner/Demod
Il n'est pas hybride
Codecs:
- Vidéo:
- Audio:
Système d'exploitation:
Windows Seven 64 bits - Pouchin TV 64 bits
Je ne vois pas où se trouve ce fichier, désolé.scan.log si votre tuner semble correctement installé et reconnu, mais que la recherche de chaînes ne produit aucun résultat
Voilà donc mon problème. (Pour commencer, mon Tuner TV est relié à une antenne d'intérieur, je n'ai que 16 ans, une prise antenne dans sa chambre, c'est pas courant

Il me manque donc la Fréquence 2 et 5, soit BFM TV, Direct 8, Virgin 17, France 4, I-Télé, Gulli; TF1, TMC et NRJ12. Pouchin ne le détecte même pas.
Parfois, lors de la recherche, la qualité stagne à 0 %, ça doit être dans ces phases que ces 2 fréquences (celles auxquelles je tiens le plus

Et voilà, je ne sais pas quoi faire du tout, comme dit plus haut, je suis un peu un newbie en la matière.
Et enfin, sous Windows Media Center, seul TF1 est détecté, mais un message avec "Aucun Signal Tv (...)" s'affiche alors quand je veux regarder la chaîne.
Voilà voilà c'est tout (mais déjà trop), j'espère vraiment trouver une solution à ce problème (de riche je l'admets bien).
Merci beaucoup