Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum mais j'ai regardé les autres post et il ne me semble pas avoir trouver la solution à mon problème.
Ma config: windows XP et ma clé est une pinnacle : PCTV DVB-T Stick Ultimate (72e)
j'ai je pense les bon codecs d'installé, car il y a 1 ans de ca je me servais des mêmes codecs qui marchait très bien.
derniere version de pouchinTv
Je n'arrive à trouver aucune chaine alors que je suis bien situé. (quartier Ampère a lyon pas très loin de fourvière pour ceux qui connaisent..)
quand je susi sur pouchinTv et que je fais "information" puis "qualité du signal" la barre "force du signal" monte en fleche juska 168, et est toute verte. Je pense que c'est donc pas mal, par contre à l'inverse, la barre "qualité du signal" reste à 0%. Je pense que c'est une mauvaise confirmation...
Qu'en pensez vous ?? J'ai modifié aucun paramètre sur pouchinTv, que puis-je faire?? Sachant que quand je recherche des chaines je recherche sur tous les canaux...
Merci!
Force du signal TOP qualité 0% :(
-
- Carte Tuner : pinnacle 72e
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Carte Tuner : pinnacle 72e
Re: Force du signal TOP qualité 0% :(
allez les gars, personne a une idée??? Parcque là sans "tv" c'est vraiment la galère !!!
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: Force du signal TOP qualité 0% :(
Bonjour,
La barre « force du signal » ne donne d'informations pertinentes qu'à condition d'avoir été calibrée.
Chaque tuner donnant ses propres valeurs pour cette information, il n'est pas possible d'établir un réglage général qui marche pour tous les tuners.
Il faut donc déterminer (par exemple à partir du journal des recherches) quelle est la valeur servant de référence zéro, et ensuite de combien cette valeur peut s'écarter de la référence zéro de départ, et ensuite reporter ces valeurs dans le dialogue de configuration du tuner.
Faute de calibration, cet indicateur peut très bien indiquer une signal qui parait maximal alors qu'il est en réalité nul.
L'information de qualité du signal, elle, est en revanche correcte dans la plupart des cas.
Gingko
La barre « force du signal » ne donne d'informations pertinentes qu'à condition d'avoir été calibrée.
Chaque tuner donnant ses propres valeurs pour cette information, il n'est pas possible d'établir un réglage général qui marche pour tous les tuners.
Il faut donc déterminer (par exemple à partir du journal des recherches) quelle est la valeur servant de référence zéro, et ensuite de combien cette valeur peut s'écarter de la référence zéro de départ, et ensuite reporter ces valeurs dans le dialogue de configuration du tuner.
Faute de calibration, cet indicateur peut très bien indiquer une signal qui parait maximal alors qu'il est en réalité nul.
L'information de qualité du signal, elle, est en revanche correcte dans la plupart des cas.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54