poutchin se ferme

Des bugs, où ça ?
ltpe
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

poutchin se ferme

Message par ltpe »

Bonjour à tous,
Je suis sous xp pro sp3 avec Pouchin TV Mod version 0.6.1.263 je suis entrain de faire des tester d'enregistrements, au bout d'in certain temps sans rien faire Pouchin se ferme tout seul sans message d'erreur alors que je ne touche pas du tout à l'ordi, il a pu m'en registrer 2 enregistrements de 700 mo 1 de 1.2 Go je ne pense pas que cela vient de la taille du fichier pour que Pouchin TV Mod se ferme.
Lorsque je relance Pouchin TV Mod il me marque de vérifier les paramétrages mais j'ai beau tout testé il se plante toute de même.
Y aurait-il des gens ayant le même souci ?
Merci pour vos réponses et bon week end à vous.
:)
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: poutchin se ferme

Message par Gingko »

ltpe a écrit :Je suis sous xp pro sp3 avec Pouchin TV Mod version 0.6.1.263 je suis entrain de faire des tester d'enregistrements, au bout d'in certain temps sans rien faire Pouchin se ferme tout seul sans message d'erreur alors que je ne touche pas du tout à l'ordi, il a pu m'en registrer 2 enregistrements de 700 mo 1 de 1.2 Go je ne pense pas que cela vient de la taille du fichier pour que Pouchin TV Mod se ferme.
Lorsque je relance Pouchin TV Mod il me marque de vérifier les paramétrages mais j'ai beau tout testé il se plante toute de même.
Y aurait-il des gens ayant le même souci ?
Bonjour,

Merci de bien vouloir lire la page : « ### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ### ».

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
ltpe

Re: poutchin se ferme

Message par ltpe »

Désolé de mettre précipité, je vais regarder cela de plus près et je vous le posterais :)