Bonjour,
je ne trouve pas l'info sur la doc en ligne :
- est-ce que pouchintvmod est compatible avec les tuners DVB-C ?
comme je suis chez numericable il y a certaines chaines diffusées dans la norme DVB-C ( des chaines qui peuvent être gratuites à moyen terme selon la politique commerciale de numéricable ),
je n'ai pas encore de tuner DVB-C mais au cas où j'en achèterai un est-ce que pouchintvmod saura exploiter ce tuner et faire une recherche sur des fréquences en dehors de la plage 21-69 ? ( par exemple en spécifiant des fréquences dans le fichier canaux.ini )
merci par avance de votre réponse
PouchinTVmod est-il compatible avec la norme DVB-C ?
-
- Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: PouchinTVmod est-il compatible avec la norme DVB-C ?
Bonjour,Curtis a écrit :Bonjour,
je ne trouve pas l'info sur la doc en ligne :
- est-ce que pouchintvmod est compatible avec les tuners DVB-C ?
comme je suis chez numericable il y a certaines chaines diffusées dans la norme DVB-C ( des chaines qui peuvent être gratuites à moyen terme selon la politique commerciale de numéricable ),
je n'ai pas encore de tuner DVB-C mais au cas où j'en achèterai un est-ce que pouchintvmod saura exploiter ce tuner et faire une recherche sur des fréquences en dehors de la plage 21-69 ? ( par exemple en spécifiant des fréquences dans le fichier canaux.ini )
merci par avance de votre réponse
Vraisemblablement non.
Utiliser la norme DVB-C requiert en principe d'utiliser un filtre de tête de graphe DirectShow spécial (« Microsoft DVBC Network Provider » au lieu de « Microsoft DVBT Network Provider »), et en principe de programmer autour en utilisant les paramètres qui vont avec, c'est peut-être même très simple, mais l'ennui est que je n'ai pas de tuner DVB-C à ma disposition, et pas non plus de connexion câble pour le connecter.
Même remarque d'ailleurs concernant les tuners DVB-S (satellite) qui utilisent le filtre « Microsoft DVBS Network Provider », mais je n'ai pas non plus de tuner DVB-S ni d'antenne satellite pour le tester.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Carte Tuner : Twintech UT30
Re: PouchinTVmod est-il compatible avec la norme DVB-C ?
tu as des soft comme winclip qui gère le dvbs, dvbt et le dvbc si tu achètes une carte tuner dvb-c , tu dois avoir un soft fournis par le constructeur normalement.