J'ai acquis hier une carte tuner TV Asus MyCinema P7131 Hybrid censée me permettre de voir les chaînes aalogiques ET la TNT.
J'ai essayé pouchin et pouchin mod, mais aucun des deux ne m'a jusqu'a maintenant permisde recevoir la TNT (ni même les chaînes analogiques, que je reçois cependant avec K!TV).
Les deux versions de pouchin ne me détectent pratiquement jamais de chaînes. La seule fois qu'elles m'en ont détecté, elles ne m'ont affiché qu'un écran noir, sans son.
Je n'ai pu voir qu'une image de la TNT, tard ce matin, les simpson sur W9 (avec un taux d'image par seconde d'environ... plutot un taux d'images par minute d'environ 1 :p)
Je suis sous Windows XP SP2.
J'utilise les codecs Dscaler 5. Je viens de formater pour m'assurer qu'aucun conflit de codecs ne pourrait être à la source de mes ennuis.
J'habite dans le 92, j'ai donc choisi l'emetteur Paris-Tour Eiffel.
Ma carte Tuner TV est reliée à une prise d'antenne murale, me permettant de bénéficier de l'antenne du toit et d'une parabole.
Y aurait-il une subtilité que je n'ai pas comprise ?
Sachant qu'AUCUN logiciel ne m'a jusqu'alors permis de capter la TNT (ShowShifter vient à l'instant de me dire qu'il n'avait détecté aucune chaine, j'ai essayé power cinéma 5 fourni avec la carte qui ne m'a permis de voir que l'analogique) mais que je capte l'analogique correctement ainsi que ma console de jeux videos branchée en S-vidéo, y aurait-il une possibilité que le composant TNT de ma carte soit défectueux ?
Merci d'avance

PS : il y a un récepteur TNT "de salon" en marche en bas, peut-être le problème vient-il de là ?