Bonjour à tous,
Pouchin tv Mod se comporte étrangement lorsque je programme l'enregistrement d'un multiplex:
Si l'heure de début est H,l'enregistrement démarre bien à H (normal...) mais à H+10mn Pouchin tv Mod redémarre un deuxième enregistrement du même multiplex,ainsi qu'à H+20mn.Je me retrouve donc a la fin de l'enregistrement avec 3 (gros) fichiers .TS.Cela ne se produit que lors d'un enregistrement programmé.
Ce n'est pas très génant (il suffit d'effacer les deux fichiers en trop...) mais ça peut le devenir quand on enregistre sur un DD oû il reste peu de place.
Enregistrement Multiplex
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Carte Tuner : WinTv-Hvr67xxx,PcTv70e,PcTv73e,CreatixSaa7131
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Enregistrement Multiplex
Bonjour,
Comme j'ai le même problème d'enregistrements multiples d'un même multiplex, j'ai modifié un fichier et recompilé le tout
pour supprimer ces enregistrements multiples.
Il faut aller voir dans le forum développement pour avoir des explications complémentaires.
Salutations.
Comme j'ai le même problème d'enregistrements multiples d'un même multiplex, j'ai modifié un fichier et recompilé le tout
Il faut aller voir dans le forum développement pour avoir des explications complémentaires.
Salutations.
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Enregistrement Multiplex
Bonjour,Lange1 a écrit :Bonjour,
Salutations.
Je viens de publier un correctif pour ce problème.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54