Enregistrement Multiplex

Des bugs, où ça ?
astro63

Enregistrement Multiplex

Message par astro63 »

Bonjour à tous,

Pouchin tv Mod se comporte étrangement lorsque je programme l'enregistrement d'un multiplex:
Si l'heure de début est H,l'enregistrement démarre bien à H (normal...) mais à H+10mn Pouchin tv Mod redémarre un deuxième enregistrement du même multiplex,ainsi qu'à H+20mn.Je me retrouve donc a la fin de l'enregistrement avec 3 (gros) fichiers .TS.Cela ne se produit que lors d'un enregistrement programmé.
Ce n'est pas très génant (il suffit d'effacer les deux fichiers en trop...) mais ça peut le devenir quand on enregistre sur un DD oû il reste peu de place.
Lange1
Carte Tuner : WinTv-Hvr67xxx,PcTv70e,PcTv73e,CreatixSaa7131
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Enregistrement Multiplex

Message par Lange1 »

Bonjour,
Comme j'ai le même problème d'enregistrements multiples d'un même multiplex, j'ai modifié un fichier et recompilé le tout
pour supprimer ces enregistrements multiples.
Il faut aller voir dans le forum développement pour avoir des explications complémentaires.

Salutations.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Enregistrement Multiplex

Message par Gingko »

Lange1 a écrit :Bonjour,
Comme j'ai le même problème d'enregistrements multiples d'un même multiplex, j'ai modifié un fichier et recompilé le tout
pour supprimer ces enregistrements multiples.
Il faut aller voir dans le forum développement pour avoir des explications complémentaires.

Salutations.
Bonjour,

Je viens de publier un correctif pour ce problème.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54