Bonjour,
Je viens d'installer PouchinTV Mod (très bonne évolution de PouchinTV au passage, bravo), et je voudrais vous aider pour supporter le décodage des chaines HD.
J'habite à Lyon et je reçois très bien toutes les chaines depuis l'émetteur de Fourvière (même avec la mini antenne de ma clé TNT).
Je dispose d'une clé USB TNT Pinnacle PCTV nanoStick (73e) et d'un PC avec Core 2 Duo E6750 @ 2.8Ghz, 2Go de DDR2 et nVidia 8600GTS pour info.
Donc si vous avez besoin de moi pour des tests il n'y a qu'a me demander

. Je vais essayer d'aider wizardcoder aussi.
J'ai testé l'enregistrement des chaines HD en TS avec PTVM et de lire avec VLC en même temps, ça marche

(sinon j'ai juste le son dans PTVM).
Vous pensez que ce sera difficile à intégrer ? Parce que dans l'absolu il faudrait juste rajouter le support du codec H264 (via les codecs système) pour afficher l'image, la méthode de réception de la chaine ne change pas puisqu'en enregistrant ça fonctionne.
Sinon Pinnacle ils ne sont pas sympa pour ma carte TNT, leur logiciel en carton "Pinnacle TVCenter Pro 4.99" est bien capable de lire le H264 après activation, mais ces idiots font payer le "downmix dolby digital" du coup après la période d'essai de 30 jours je n'aurais plus de son sur les chaines HD ou alors il faudra payer 5€ : sympa pour une clé censée être prête pour la TNT HD, bref.
Liste des chaines reçues (toutes en fait) :
TF1
France 2
France 3
CANAL+
France 5
M6
ARTE
Direct 8
W9
TMC
NT1
NRJ12
LCP
France 4
BFM TV
i>TELE
Virgin 17
Gulli
TLM (chaine locale)
en HD :
TF1 HD
France 2 HD
M6HD
Arte HD
Chaines payantes :
PARIS PREMIERE, CANAL+ CINEMA, CANAL+ SPORT, CANAL J, PLANETE, TPS STAR, TF6, LCI, Eurosport