Est-il compatible avec la HD ?

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Est-il compatible avec la HD ?

Message par lolo_32 »

En l'état actuel des choses, PTVM n'est pas compatible avec la HD.

Il faut réécrire du code, et disposer d'un émetteur compatible, alors, si des âmes charitables souhaitent nous aider, n'hésitez pas :roll:
fabien59
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Re: Est-il compatible avec la HD ?

Message par fabien59 »

personne se lance pour pouchintv mod HD ?

arte HD arrive sur toute la france fin octobre, ainsi que tf1 hd france 2 hd et m6 hd pour certains émetteurs ...
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par ronaldo1 »

Bonsoir(ça ne coûte rien de le dire),
Outre le fait que tu postes dans FAQ qui n'est pas fait pour ça, il y a wizardcoder qui (entres autres) justement propose de rendre PTV Mod compatible avec la HD mais quasiment personne va l'aider en testant ce qu'il a fait...
http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... 1706#p1706
AXB

Message par AXB »

Bonjour,

Je viens d'installer PouchinTV Mod (très bonne évolution de PouchinTV au passage, bravo), et je voudrais vous aider pour supporter le décodage des chaines HD.

J'habite à Lyon et je reçois très bien toutes les chaines depuis l'émetteur de Fourvière (même avec la mini antenne de ma clé TNT).

Je dispose d'une clé USB TNT Pinnacle PCTV nanoStick (73e) et d'un PC avec Core 2 Duo E6750 @ 2.8Ghz, 2Go de DDR2 et nVidia 8600GTS pour info.

Donc si vous avez besoin de moi pour des tests il n'y a qu'a me demander :). Je vais essayer d'aider wizardcoder aussi.

J'ai testé l'enregistrement des chaines HD en TS avec PTVM et de lire avec VLC en même temps, ça marche :) (sinon j'ai juste le son dans PTVM).

Vous pensez que ce sera difficile à intégrer ? Parce que dans l'absolu il faudrait juste rajouter le support du codec H264 (via les codecs système) pour afficher l'image, la méthode de réception de la chaine ne change pas puisqu'en enregistrant ça fonctionne.

Sinon Pinnacle ils ne sont pas sympa pour ma carte TNT, leur logiciel en carton "Pinnacle TVCenter Pro 4.99" est bien capable de lire le H264 après activation, mais ces idiots font payer le "downmix dolby digital" du coup après la période d'essai de 30 jours je n'aurais plus de son sur les chaines HD ou alors il faudra payer 5€ : sympa pour une clé censée être prête pour la TNT HD, bref.

Liste des chaines reçues (toutes en fait) :
TF1
France 2
France 3
CANAL+
France 5
M6
ARTE
Direct 8
W9
TMC
NT1
NRJ12
LCP
France 4
BFM TV
i>TELE
Virgin 17
Gulli
TLM (chaine locale)

en HD :
TF1 HD
France 2 HD
M6HD
Arte HD

Chaines payantes :
PARIS PREMIERE, CANAL+ CINEMA, CANAL+ SPORT, CANAL J, PLANETE, TPS STAR, TF6, LCI, Eurosport
clemeinstein

Message par clemeinstein »

pour pinnacle, j'ai moi aussi la nanostick, j'en ai parlé sur leur forum et un administrateur m'a demandé de lui envoyé mes donnés client pour recevoir un clé et activer le downmix.
AXB

Message par AXB »

Ok, merci pour le tuyau :)
FLORIAN37

Message par FLORIAN37 »

Perso, je suis disponible si besoin est pour tester le "futur" PouchinTV MOD HD "BETA". Je possède une carte HAUPPAUGE HVR-1100 et une carte Terratec 2400i DT et je recois en TNT TF1HD, FRANCE2 HD, ARTE HD et M6 HD. Pour l'instant je me sers de Winclip, DVBViewer et DVBdream