Donc j'ai eu un problème avec mes enregistrements programmés avec le PouchinTVMod. Ma version est la dernière proposée par MatMaul sur son site.
Donc le problème est que les enregistrements programmés ne marchaient plus. Quand je rentrais le soir j'avais PouchinTVMod de minimisé et c'est tout.
Je précise que le fichier n'a pas été enregistré dans un autre répertoire. Je le sais par rapport à la place disponible sur mon disque dûr qui n'avait pas bougé.
J'ai essayé avec et sans cocher les options comme "Fermer Pouchin après l'enregistrement" et "Ajouter au Planificateur des tâches". Rien n'y a fait.
J'ai résolu le problème en réinstallant PouchinTVMod. Maintenant tout marche à merveille à nouveau (heureusement).
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait rencontré un problème similaire ou si je suis le seul.
Précisons:
- Je suis sous WinXP SP2.
- J'enregistre en PS (qui marche très bien au passage, je sais que certains avaient rencontré des problèmes).
- Le problème ne vient pas du planificateur de tâches qui marche très bien avec d'autres logiciels.
- Les noms de mes enregistrements contenaient seulement des chiffres et des lettres.
Longue vie à PouchinTVMod et merci à MatMaul pour ses améliorations.