Supposé problème de programmation des enregistrements

Des bugs, où ça ?
neo_lmx

Supposé problème de programmation des enregistrements

Message par neo_lmx »

Déjà félicitations pour ce Mod. La programmation m'a sauvé la vie car sinon je devais programmer avec WinTV qui bug à 90% du temps en enregistrement de la TNT. :p

Donc j'ai eu un problème avec mes enregistrements programmés avec le PouchinTVMod. Ma version est la dernière proposée par MatMaul sur son site.

Donc le problème est que les enregistrements programmés ne marchaient plus. Quand je rentrais le soir j'avais PouchinTVMod de minimisé et c'est tout.
Je précise que le fichier n'a pas été enregistré dans un autre répertoire. Je le sais par rapport à la place disponible sur mon disque dûr qui n'avait pas bougé.

J'ai essayé avec et sans cocher les options comme "Fermer Pouchin après l'enregistrement" et "Ajouter au Planificateur des tâches". Rien n'y a fait.

J'ai résolu le problème en réinstallant PouchinTVMod. Maintenant tout marche à merveille à nouveau (heureusement).

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait rencontré un problème similaire ou si je suis le seul.

Précisons:
- Je suis sous WinXP SP2.
- J'enregistre en PS (qui marche très bien au passage, je sais que certains avaient rencontré des problèmes).
- Le problème ne vient pas du planificateur de tâches qui marche très bien avec d'autres logiciels.
- Les noms de mes enregistrements contenaient seulement des chiffres et des lettres.

Longue vie à PouchinTVMod et merci à MatMaul pour ses améliorations. :)
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Supposé problème de programmation des enregistrements

Message par lolo_32 »

neo_lmx a écrit :Donc le problème est que les enregistrements programmés ne marchaient plus. Quand je rentrais le soir j'avais PouchinTVMod de minimisé et c'est tout.
Je précise que le fichier n'a pas été enregistré dans un autre répertoire. Je le sais par rapport à la place disponible sur mon disque dûr qui n'avait pas bougé.
Tu as essayé de supprimer le fichier config.ini, puis de relancer PouchinTVMod ? Je pense que ça devait venir d'un problème de configuration (du style enregistrement dans un répertoire qui n'existe pas ou plus) :?
neo_lmx a écrit :J'ai essayé avec et sans cocher les options comme "Fermer Pouchin après l'enregistrement" et "Ajouter au Planificateur des tâches". Rien n'y a fait.
Ca ne doit pas jouer à ce niveau là.
neo_lmx a écrit :J'ai résolu le problème en réinstallant PouchinTVMod. Maintenant tout marche à merveille à nouveau (heureusement).

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait rencontré un problème similaire ou si je suis le seul.

Précisons:
- Je suis sous WinXP SP2.
- J'enregistre en PS (qui marche très bien au passage, je sais que certains avaient rencontré des problèmes).
- Le problème ne vient pas du planificateur de tâches qui marche très bien avec d'autres logiciels.
- Les noms de mes enregistrements contenaient seulement des chiffres et des lettres.
De toute façon, le problème que j'avais décris avec le planificateur des tâches est simple à trouver, car il fait planter PouchinTVMod lors de la création de la tâche, et si le soft était bien lancer, alors c'est que le pb vient d'ailleurs (pour moi, du fichier config.ini) :oops:
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
neo_lmx

Re: Supposé problème de programmation des enregistrements

Message par neo_lmx »

lolo_32 a écrit :Tu as essayé de supprimer le fichier config.ini, puis de relancer PouchinTVMod ? Je pense que ça devait venir d'un problème de configuration (du style enregistrement dans un répertoire qui n'existe pas ou plus) :?
Non j'ai pas essayer de supprimer le config.ini
Sinon le répertoire que j'utilisais existait et existe toujours puisque c'est le Bureau de Windows. XD
Sinon le logiciel a très bien marché durant plusieurs semaines avant cela.
lolo_32

Message par lolo_32 »

PouchinTV n'a pas été déplacé, ou alors, le répertoire choisit pour enregistrer les vidéos supprimé.

J'ai apporté une modification de ce coté là (voir la signature pour plus d'infos), qui permet d'ouvrir la fenêtre "rechercher un dossier" avec le dossier en paramètre déjà sélectionné. (j'espère avoir été assez clair)
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
neo_lmx

Message par neo_lmx »

lolo_32 a écrit :PouchinTV n'a pas été déplacé, ou alors, le répertoire choisit pour enregistrer les vidéos supprimé.
Non je n'ai strictement rien changé. C'est ça qui était bizarre.
Mais bon en même temps on est sous Windows, l'OS de tous les mystères. :lol:
lolo_32

Message par lolo_32 »

neo_lmx a écrit :Mais bon en même temps on est sous Windows, l'OS de tous les mystères. :lol:
Tout est dit sur la ligne ci-dessus... :D :lol: 8) :P
neo_lmx a écrit :J'ai résolu le problème en réinstallant PouchinTVMod. Maintenant tout marche à merveille à nouveau (heureusement).
Trève de plaisanteries: comment tu as fait pour le réinstaller (aucun prog d'installation) ?
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
neo_lmx

Message par neo_lmx »

Trève de plaisanteries: comment tu as fait pour le réinstaller (aucun prog d'installation) ?[/quote]
Quand je dis installer c'est télécharger l'archive de PouchinTVMod et le mettre dans un dossier.

Mais bon si personne n'a rencontré ce problème ce n'est peut-être pas la peine de s'attarder dessus, ça devait venir de mon ordi. Et si quelqu'un le rencontre un jour au moins y'a la solution. ;)