Et la surprise, c'est THE soft dont je rêvais ( comme quoi le fait que les apparences sont parfois trompeuse est vrai !).
Ce logiciel a toute les fonctions qu'il faut sans avoir des gadgets inutiles, il est léger (donc j'adore) et stable, et bien conçu.
Son système de sélection de lieu pour initialiser les chaines est génial.
J'ai ensuite découvert avec plaisir qu'un équipe active s'était chargé de continuer le développement...vous avez bien fait.
En somme ce logiciel mérite vraiment d'être plus connu.
Je ne suis pas programmeur et ne peut donc contribuer a son évolution par la programmation, donc je me permet de proposer un amélioration qui est dans mon domaine. le graphisme.
J'ai donc créé deux icônes pour le logiciel, qui redonne une impression de modernisme et de finition méritée (n'en déplaise a celui qui a fait l'icône actuelle '^^ ) :
- la première version est un dérivé de l'icône actuelle mais en plus mimi et remasterisée.
- la seconde est le poussin mascotte tout seul (ma préféré perso),
J'aimerais vraiment qu'une de ces deux icônes soit intégrée dans la prochaine version de Pouchin TV Mod, au choix du chef de projet de choisir ensuite...
Des petits détails techniques concernant les icônes (elles sont en 16x16 24x24 32x32 48x48 et 256x256 - en 256 couleur et 24bit - icônes convenant donc parfaitement a xp et vista). J'ai ajouté leur version png 256x256 au cas ou vous aimeriez insérer la mascotte ailleurs que dans l'icône : dans la fenêtre "a propos de" par exemple).
Le lien du téléchargement de l'archive contant le package: