Je sais que ce message n'a pas de rapport direct avec ptvm, mais il en a quand même un lointain.
J'enregistre mes émissions en mode .ts. lorsque je lis le fichier avec vlc, il n'y a aucun soucis, j'ai tous les PID, avec des noms correctes (anglais, francais...) et avec tous les sous titres (malentendant, ou dvb).
Lorsque je passe le fichier à la "moulinette projectX" pour enlever les coupures pub, il "remape" les pid. Du coup tous les audios deviennent des "audio filtré [germann]" .Donc pas facile de choisir la piste, sans les tester toutes... Mais surtout, il n'y a plus aucun sous-titres! Même si je le force à prendre en compte les PIDs de sous-titres, dans la fenêtre de projectX, il semble dire qu'il y a des erreurs, et que du coup il ne le prend pas!
Auriez-vous une explication?
Et auriez vous aussi un moyen de découper les pubs, tout en gardant tous les pids qu'il faut, et dans faire de compression (j'aime pas les compression, on perd la qualité d'image), et bien sûr sans faire de DVD (je vais pas mettre tous mes enregistrements sur dvd tout de même, cela reviendrai cher

merci pour vos réponses.