Voici une récap des tests et problèmes que j'ai avec PouchinTV Mod.
J'ai conservé cette version (3.0a mod) pendant des mois. Je viens de télécharger la version 0.4~svn-r42...
Et j'ai eu plusieurs problèmes :
- Les fichiers sont dans le répertoire utilisateur et non plus dans le répertoire applicatif.

En effet, je ne stocke généralement rien dans le rep. du profil, mais plutot sur un autre disque dur (sécurité), et là je ne peux plus le faire.
Quelques idées : Eventuellement mémoriser dans le rep. du profil l'emplacement réel des fichiers, ou dans la base de registre, voire avec une option en ligne de commande.
- Aucune chaine n'était trouvée pendant le scan.
Sous XP, il faut modifier le fichier chaines.ini, et modifier Offset=166 au lieu de 167 pour l'émetteur concerné.
Ensuite, le scan se fait correctement et tout marche.

Ou un message plus générique : "Aucune chaine trouvés sur l'offset xxx (en question), vérifiez l'offset dans le fichier canaux.ini selon votre région et/ou votre matériel"
Passons maintenant à Vista. Evidemment la version '0.3a mod' ne marche pas. J'installe alors la version 0.4~svn-r42 :
- Le scan des chaines ne marche pas, que ce soit avec un offset à 166 ou à 167.
J'ai aussi essayé de supprimer le fichier canaux.ini et rien n'y fait.
J'ai alors copié a la main le fichier généré sous XP.
- Là ca marche, à condition de passer en mode compatibilité, en désactivant la composition du bureau.
A quoi est-ce du, sachant que l'OSD est désactivé, et que d'autres programmes TV marchent sans pb avec aero activé ?
D'ailleurs, comme je lisais ailleurs, autant proposer une option pour l'OSD.
- Par contre lorsque je change de chaine, je n'ai plus rien.
Je suis obligé de quitter/relancer pouchinTV Mod pour avoir une image.

Est-ce lié au driver de la TNT ?
suis-je le seul à avoir ce pb, je n'ai rien vu dans le forum...
En tout cas, bravo aux développeurs, et bon courage pour ce qui reste à faire...