Hauppauge - Clé USB Wintv nova-T-Stick ne fonctionne pas

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Hauppauge - Clé USB Wintv nova-T-Stick ne fonctionne pas

Message par Gingko »

phoebus a écrit :bonjour, voila je suis nouveau. J'ai une question. Apres de grosses difficultés a scanner les chaines pour ma hauppauge wintvnova t se, j'ai enfin reussi a les scanner. Cependant, je n'ai pas canal+, alors que je l'ai vu apparaitre lors du scan. Petite question : canal ne fonctionne pas avec pouchin 0.5 quand il est en crypté?
Bonjour,

J'ai pu récemment me procurer un tuner de ce type pour faire des tests. Effectivement, j'ai quelques difficultés à trouver certaines chaînes (qui sont trouvées sans problèmes avec d'autres tuners), je ne vois d'ailleurs bien pourquoi (il faut pour arriver à les avoir que j'insiste sur le canal précis correspondant en jouant avec l'antenne, mais une fois qu'ils y sont, ça marche sans trop de difficultés).

Pouchin TV Mod détecte les chaînes cryptées lors de la recherche, mais il n'est pas capable de les afficher, sauf aux moments où elles diffusent en clair pour certaines d'entre eux (Canal+; TPS Star, Paris Première).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
phoebus
Carte Tuner : hauppauge wintv nova t se

Message par phoebus »

bonjour, merci pour votre reponse tres rapide. J'ai donc bien compris que le soft ne permet pas de gerer le decryptage de canal+. Cependant, comme c'est un cousin de k!tv, savez vous si celui ci gere le decryptage. Merci pour votre reponse.
Cdt
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

phoebus a écrit :bonjour, merci pour votre reponse tres rapide. J'ai donc bien compris que le soft ne permet pas de gerer le decryptage de canal+. Cependant, comme c'est un cousin de k!tv, savez vous si celui ci gere le decryptage. Merci pour votre reponse.
Cdt
Bonjour,

Pouchin TV Mod ne prend en charge aucun décryptage (et n'a rien à voir avec K!TV).

En outre, je précise que toute discussion concernant le décryptage illégal de chaînes cryptées ne sera pas acceptée sur ce forum.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
marceljack
Carte Tuner : Pinnacle PCTV310i, Techgear DVB-T Diversity stick

Message par marceljack »

Gingko a écrit : ... Pouchin TV Mod détecte les chaînes cryptées lors de la recherche, mais il n'est pas capable de les afficher, sauf aux moments où elles diffusent en clair pour certaines d'entre eux (Canal+; TPS Star, Paris Première).
Gingko
Il est à noter que Canal+ Sport a des périodes en clair mais en MPEG-4 SD le soir, même si ce n'est pas officiel.