Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année.
Je rencontre un problème qui n'est pas vraiment un bug et qui me laisse perplexe. Si je ne poste pas dans la bonne section, vous pouvez déplacer, merci.
Quelque soit la version de PouchinTV Mod (0.4 RC2 ou 0.6.0.223), une fois la configuration logicielle effectuée, je lance la recherche des chaînes mais sans résultat si ce n'est le même message d'absence de chaînes trouvées. J'ai vérifié le fichier ini des canaux afin de m'assurer que les multiplex soient correctes avec la valeur des canaux. Je suis à Bordeaux et je reçois les signaux de l'émetteur Bordeaux Est. J'ai testé d'autres softs afin de vérifier le bon fonctionnement du tuner TNT de ma carte TV : Leadtek PxDTV 2300 H. Avec WinFast PVR 2 fourni avec la carte, pas de problème, l'ensemble des chaînes est capturé. Avec MMTV alpha, pas de problèmes non plus. Je ne comprends donc pas pourquoi avec PouchinTV Mod, je ne reçois rien. Pour info, dans la fenêtre de recherches des chaînes, Signal=Non, Verrou=Non, Force=-20 (chageante), Qualité=0%.
Voici les infos demandées :
Config matérielle :
* Processeur : Intel Core 2 Duo E6750
* Vitesse : 2.66 Ghz
* Quantité de mémoire : 3 Go
* Carte graphique utilisée : PNY GeFroce 8600GT (pilotes : v. 195.62)
Le tuner TV :
* Marque, modèle : NXP TDA18271
* Dans Pouchin TV Mod : Winfast PxDTV 2300 H BDA DVB Tuner
* PCI-Express
* Tuner hybride
* Plusieurs tuners ? Non
Les codecs :
* Video Mpeg2 : DSCaler Mpeg video decoder
* Vidéo H264 (haute définition) : DivX H.264
* Audio Mpeg2 ? DSCaler audio decoder
* Audio AC3 ? AC3 filter
Je joins le fichier "scan.log".
D'avance merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer sur le comment du pourquoi.