Pour tout vous dire, j'ai un ordinateur portable (Dell Studio 1737) qui est plus ou moins sujet à ce genre de problème.Maurice83300 a écrit :A priori, tout semble OK.
Mais tu peux avoir un phénomène qui ne se produit qu'en de rares occasions.
Tu peux le laisser tourner très longtemps, même pendant un enregistrement et ,s'il s'est passé quelque chose, tu ne le verras plus sur le graphe, mais ce sera noté dans les commentaires.
Il n'y a pas longtemps, Dell (qui est au courant de la chose) a publié une mise à jour du firmware du bios qui était sensé y apporter une correction. Je l'ai appliqué, mais ça n'a corrigé que partiellement (le problème est seulement réduit).
Cet ordinateur est en triple boot (Windows XP + Windows Vista + Windows 7), le problème existe sur les trois, mais n'apporte réellement de perturbations (au niveau du son en général) que sous Windows Vista.
Dans tous les cas, je n'ai jamais eu aucun enregistrement fait avec Pouchin TV Mod qui ait manifesté de problème à cause de ça (j'enregistre toujours en TS, mais je pense que ça aurait dû ressortir quand même au moment de la conversion en PS).
Gingko