Piteur a écrit :C'est à dire, si tu veux bien dévoiler tes secrets ?
Il me semble en avoir déjà parlé dans un autre fil de discission.
Lorsque tu ajoute un fichier .ts ou .mpg pour la première fois (uniquement la première fois), Nero Vision l'analyse:
- Une première fenêtre s'ouvre, tu la laisse se terminer.
- Puis une deuxième fenêtre, tu clic sur Arrêter (ou Annuler ?).
- Ton fichier est pris en compte (mais uniquement si tu es sous Nero 9).
- Tu peux enlever les pubs, puis exporter ce qui reste au format final désiré. Il sera entièrement réencodé. Si tu as choisi le bon format, il ne sera pas réencodé dans ton projet final.
- Rien ne t'empêches de lancer directement un projet DVD par exemple avec menus, etc.
- Si ton fichier a déjà été utilisé par Nero Vision dans le même projet, ou dans un autre projet, Nero s'en souviendra et ne lancera pas l'analyse une seconde fois. Il utilisera la première qui a été effectuée. Il suffit de changer le nom du fichier avant de l'ajouter.
Je n'ai jamais eu de problème de décalage son/image ou autre avec cette méthode.
Incovénient: Il faut réencoder.
Dans les versions précédentes, Arrêter la deuxième phase de l'analyse arrêtait aussi l'importation du fichier. J'avais trouvé une astuce, mais elle n'était pas aisée à mettre en oeuvre.
A noter que Néro ne gère toujours pas le son du R5.
Maurice83300 a écrit :Les programmes de Visu, veux-tu parler par exemple de VLC ?
Je n'ai pas testé VLC, ou si peu!
- Nero Shows Time n'est pas gêné, mais il n'accepte pas les .TS
- Mon logiciel WinTV-V6 n'est pas gêné, mais il ne lit pas les .TS
- Mon logiciel WinTV-V7 lit les deux (.mpg et .TS) sans problème.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352