chevauchement d'enregistrement

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
rainbowcrypt

chevauchement d'enregistrement

Message par rainbowcrypt »

Bonjour,
J'ai une petite suggestion pas très importante, mais qui sera un plus lorsque l'on sera à la versio n2.3 :mrgreen:
J'ai des enregistrement qui sont hebdomadaires, voire quotidien. Et il arrive que ponctuellement j'ai envie de faire un enregistrement "prioritaire" à une heure similaire sur un autre multiplex.
Ce que je fais en général c'est de dire "ok ça chevauche", puis de retourner dans l'enregistrement hebdomadaire pour décaler ponctuellement son départ : le mettre juste après la fin de l'enregistrement ponctuel. Ce qui est gênant c'est qu'une fois l'enregistrement fini, il faut que je revienne pour lui remettre son heure normale. Je me disais donc que ce serait sympa si un jour ptvm le faisait automatiquement (ou propose de le faire dans la boite de dialogue de chevauchement).
autre solution : A l'heure actuelle, si il ne peut pas démarrer un enregistrement, il le met en mode "echec", avec la case "désactivé" coché. Ptvm pourrait tout simplement "reprogrammer" l'enregistrement pour l'heure à laquelle se termine celui en cours.

Voilà c'était juste un chtite suggestion :)
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
jyves

Re: chevauchement d'enregistrement

Message par jyves »

pour rester dans le meme sujet il serait pratique que l'on puisse programmer plusieurs enregistrements successifs d'une meme chaine avec un chevauchement en securite , mais que ces enregistrements se fassent dans des fichiers distincts.
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau
rainbowcrypt

Message par rainbowcrypt »

C'est vrai que j'y ai souvent pensé, mais bon j'englobais les 2 dans le même enregistrement et je coupais avec ProjectX. Le seul défaut à cette méthode c'est l'heure d'enregistrement reporté dans le nom du fichier... :D
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
jyves

Message par jyves »

rainbowcrypt a écrit :C'est vrai que j'y ai souvent pensé, mais bon j'englobais les 2 dans le même enregistrement et je coupais avec ProjectX. Le seul défaut à cette méthode c'est l'heure d'enregistrement reporté dans le nom du fichier... :D
c'est aussi plus facile de se reperer ensuite ...en general je nomme l'enregistrement avec le nom de l'emission ... si il y en a plusieurs dans le meme fichier c'est moins facile a retrouver
PC dédié TNT: sempron 2800 AM2 , 1Go, Win Nova-T PCI,Pinnacle 3010x PciE
Xbox sous XBMC pour regarder les captures en reseau