J'ai une petite suggestion pas très importante, mais qui sera un plus lorsque l'on sera à la versio n2.3

J'ai des enregistrement qui sont hebdomadaires, voire quotidien. Et il arrive que ponctuellement j'ai envie de faire un enregistrement "prioritaire" à une heure similaire sur un autre multiplex.
Ce que je fais en général c'est de dire "ok ça chevauche", puis de retourner dans l'enregistrement hebdomadaire pour décaler ponctuellement son départ : le mettre juste après la fin de l'enregistrement ponctuel. Ce qui est gênant c'est qu'une fois l'enregistrement fini, il faut que je revienne pour lui remettre son heure normale. Je me disais donc que ce serait sympa si un jour ptvm le faisait automatiquement (ou propose de le faire dans la boite de dialogue de chevauchement).
autre solution : A l'heure actuelle, si il ne peut pas démarrer un enregistrement, il le met en mode "echec", avec la case "désactivé" coché. Ptvm pourrait tout simplement "reprogrammer" l'enregistrement pour l'heure à laquelle se termine celui en cours.
Voilà c'était juste un chtite suggestion