Bonjour,
Je viens d'acheter cette carte rue du commerce, je reçois bien les chaines de la TNT avec le logiciel livré. Je souhaiterais utiliser PouchinTV mais je n'arrive pas à détecter les chaines lors de la phase d'initialisation. La présence de signal sur les canaux TNT de mon émetteur est bien détecté mais pas la présence des chaines.
Comme Gingko me l'a conseillé, j'ai fait des essais en faisant varier l'offset, en modifiant les temps avant test de présence et le temps de stabilisation en cochant la case « Si échec, essayer décalage +5kHz » mais je ne détecte toujours aucune chaine.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec cette carte ?
Voici les caractéristiques de ma configuration.
Version 0.6.1.256 de PouchinTVMod mais mêmes résultats avec la version 0.6.0.232
Processeur : AMD Athlon XP 2000+
Vitesse : 1.66 GHz
RAM : 1Go
Carte graphique : RADEON 9250
Tuner TV
Marque : Not TV
Modèle : LV3TDLX visible sous le nom "Tuner TV 1"
Tuner PCI TNT uniquement, le seul sur mon PC.
Codecs : J'utilise les codecs Dsaler 5 version 008 ou les codecs livrés avec la carte. C'est le même résultat.
J'utilise Windows XP service pack 3
Merci de votre réponse
Bernard
Problème avec Carte tuner TNT Nottv modèle LV3T
-
- Carte Tuner : marque not TV modèle LV3T
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
Re: Problème avec Carte tuner TNT Nottv modèle LV3T
Bonjour,
J'ai continué mes essais et :
en cochant "ne pas se fier à l'indicateur de qualité de signal" j'ai récupéré presque toute les chaines
en décochant "Resyntonisation automatique ..." j'ai récupéré 3 autres chaines HD.
par contre je ne vois pas Canal+ pas plus d'ailleurs qu'avec le logiciel propriétaire.
Bernard
J'ai continué mes essais et :
en cochant "ne pas se fier à l'indicateur de qualité de signal" j'ai récupéré presque toute les chaines
en décochant "Resyntonisation automatique ..." j'ai récupéré 3 autres chaines HD.
par contre je ne vois pas Canal+ pas plus d'ailleurs qu'avec le logiciel propriétaire.
Bernard
-
Bonjour,
Sinon Est ce que votre région est passée au tout numérique? car cela peut affecter la recherche.faut essayer en ne spécifiant aucune ville(il me semble que c'est "recherche normale" dans la config de pouchin).
Avec cette config les chaines HD vont être difficilement regardables.Processeur : AMD Athlon XP 2000+
Vitesse : 1.66 GHz
RAM : 1Go
Carte graphique : RADEON 9250
Sinon Est ce que votre région est passée au tout numérique? car cela peut affecter la recherche.faut essayer en ne spécifiant aucune ville(il me semble que c'est "recherche normale" dans la config de pouchin).
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
-
Bonjour,
Vous avez raison je ne peux pas visualiser les chaines HD.
Après avoir fait les manips mentionnées dans mon précédent message les problèmes qui restent sont :
Pas de détection de Canal+ en clair
La qualité du signal est toujours à 0.
Vous avez raison je ne peux pas visualiser les chaines HD.
Après avoir fait les manips mentionnées dans mon précédent message les problèmes qui restent sont :
La qualité du signal est toujours à 0.
-
et j'ai oublié la région (Grenoble) est passé au tout numérique le 27 juillet dernier.
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Bonjour,bernardh a écrit :Après avoir fait les manips mentionnées dans mon précédent message les problèmes qui restent sont :
Canal+ est diffusée sur un multiplex spécifique (multiplex R3, nommé CNH) qui diffuse aussi les chaînes Canal+ Cinema, Canal+ Sport, Planète et TPS Star.
Toutes ces chaînes sont cryptées, avec seulement Canal+ et TPS Star qui, tout comme
Si vous ne recevez pas Canal+ c'est donc que vous avez des problèmes de réception de ce multiplex-là, ce qui est soit un problème de diffusion (souci courant si l'émetteur a une synchronisation SFN avec un autre émetteur), soit un problème d'antenne.
Le multiplex R3 est diffusé à Grenoble, en principe, sur le canal 24.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Bonjour,
C'était effectivement un problème d'antenne. J'ai changé d'antenne intérieure et en utilisant les informations sur la force du signal qui sont données dans Pouchin TV Mod j'ai pu ajuster l'orientation de l'antenne.
Merci pour votre aide
Cordialement.
Bernard
C'était effectivement un problème d'antenne. J'ai changé d'antenne intérieure et en utilisant les informations sur la force du signal qui sont données dans Pouchin TV Mod j'ai pu ajuster l'orientation de l'antenne.
Merci pour votre aide
Cordialement.
Bernard