Or, quand je lance une instance, et ensuite l'autre, j'ai systématiquement un message d'erreur disant:
Code : Tout sélectionner
Démarrage du graphe impossible.
A device attached to the system is not functionning. (code 0x8007001f)
Veuillez corriger la configuration.
La config est correcte, puisque lancées seules, les deux versions fonctionnent. Je suppose donc qu'un ou plusieurs des codecs configurés ne supportent pas d'être lancé plusieurs fois, ou que le mode de rendu ne permet pas deux instances. J'ai les codecs originaux de Microsoft fournis avec Win7 x64 (les Microsoft DTV-DVD video et audio decoders), et j'ai essayé les méthodes de rendu VMR9 windowless et EVR, sans succès. J'ai aussi essayé de minimiser la première instance dans le tray, pour qu'aucune fenêtre vidéo ne soit présente lors du lancement de la deuxième, mais ça aussi, ça a foiré.
Se pourrait-il que ma carte Asus PS3-100 soit responsable? Ou le fait que ma machine tourne en 64 bits?
Je n'aime pas trop l'idée d'installer des codecs supplémentaires, car je travaille dans la vidéo, et j'ai appris à mes dépends qu'installer une multitude de codecs a fortement tendance à rendre DirectX instable. Cela dit, je peux quand même faire l'essai avec d'autres codecs, si il est connu que ceux de M$ ne permettent pas les instances multiples.
Est-il possible de résoudre ce problème? Comment?