Serait il possible néanmoins de rajouter l'icone de sa chaine régionale (TV7 bordeaux par exemple)... en la rajoutant et en respectant le format dans le répertoire icones, elle ne se rajoute malheureusement pas....
Deusio, un truc qui était sympa sur le pouchin (original) était de pouvoir choisir l'odre des chaines sans respecter nécessairement le classement du CSA...
Et, malheureusement... ma version déconne toujours... sur mon PC, au moment de l'enregistrement... plantage quouasi sytématique... mais dès que j'aurais changé de PC ça ira mieux... je pense

Eventuellement on peut faire en sorte de faire en sorte que les icones de chaque chaine régionale soit présente dans le répertoire.... (je pense qu'au plus il y a une quinzaine de chaines régionales sur le réseau Français)... t'as meme pas à te fatiguer pour chercher, il suffirait de faire un inventaire des chaines régionales (grace au forum et un sujet spécifique) en joignant à chaque chaine, l'icone... tu n'aurais quà la rajouter ainsi dans le répertoire.
PS: on peut faire une capture d'écran sur la liste des chaines apres recherche des chaines (pour toutes les infos) et préciser systématiquement le nom de la chaine sur la TNT.
PS2 : j'ai essayé de rajouter l'icone pour TV7 (TV7 bordeaux), en faisant un copier coller sur une icone de chaine type (genre TF1). Bien que l'image soit en 16x16, ça marche pas...