olixelle a écrit :rerere
alors 2 autre question:
j'esaye de faire démarrer pouchin hors de l'écran (avec des coordonnées genre 1000,1000,200,200 mais à priori il veut pas et me restaure une position affichée sur l'écran. Y a t il une méthode pour qu'au démarrage il ne s'affiche pas à l'écran (sachant que je gere ensuite la position de la fenetre via domotix)
Il y a quelques semaines, j'ai ajouté cette fonction pour empêcher qu'il se positionne hors de l'écran : ça posait des problèmes majeurs avec les configurations à plusieurs moniteurs comme les miennes, car après désactivation d'un des moniteurs PouchinTV Mod se positionnait souvent ainsi du fait de la mémorisation de l'état antérieur, et il était alors très compliqué de ramener la fenêtre sur l'écran visible.
A priori, ça me semble assez logique que ça se passe comme ça, et s'il y a vraiment une raison pour vouloir que l'affichage ne soit pas apparent, peut-être vaudrait-il mieux requérir une option plus appropriée ...
olixelle a écrit :Concernant les enregistrement, j'arrive à les lancer & les arreter mais il les nomme a chaque fois par rapport aux programme tv, est il possible de lui dire d'attribuer le mm nom à chaue fois
Les enregistrements programmés, au niveau interne (et aussi lors de l'ajout éventuel aux tâches programmées), se distinguent l'un de l'autre justement par leur nom et par le fait que ceux-ci sont différents. Si on leur donne le même nom, ils vont s'emmêler les pattes et se confondre l'un l'autre.
Quel intérêt de vouloir donner le même nom à tous les enregistrements programmmés ??
olixelle a écrit :enfin, l'epg en osd est il désactivable via le fichier de config ?
Pour le moment on ne peut pas.
Ca peut éventuellement se faire si ça apparaît vraiment nécessaire à certains .... mais bon ....
Gingko