J'ai découvert Pouchin Tv Mod avant hier (chouette

Auriez vous des idées?
Merci, Pierre.
Bonjour,Humankiller a écrit :J'ai découvert Pouchin Tv Mod avant hier (chouette) j'ai essayé en vain de le faire aller, puis au bout de quelques heures (lol) parfait, mais je n'avais pas configuré pour la HD (la clé utilisé était celle de canal plus), je paramètre donc la HD (ayant télécharger ffdshow avant) et là, gros problème, Pouchin TV Mod cesse de fonctionner, et sa continu depuis hier midi
. J'ai essayé avec la dernière version téléchargeable, la version beta 250, et j'ai même testé en mettant le thème original de Vista, mais rien n'y fait, sa bloque toujours...
Auriez vous des idées?
Déjà, j'éviterais d'utiliser des codecs tels que « InterVideo Video Decoder » ou « CyberLink Audio Decoder(Terratec) » autrement qu'avec une extrême circonspection (ce sont des codecs propriétaires, généralement conçus pour fonctionner avec les applications avec lesquelles ils ont été installés, ils peuvent contenir des protections contre l'usage par d'autres logiciels, et un plantage dans un codec ne se distinguera pas d'un plantage dans l'application).Humankiller a écrit :Alors, quand je clique sur Pouchin TV Mod, le logiciel s'ouvre, et m'indique que le logiciel n'a pas été quitté régulièrement lors de la dernière exécution que cela est peut être du aux codecs sélectionné, et me demande d'ouvrir la boite de dialogue pour tenter de résoudre le problème (se que je fais). J'ai donc remit les anciens paramètres, et utilisé en même temps le diagnostic.
Voilà se que sa donne:
[…]
Ensuite, je clique sur Ok, et voici se que cela me donne:
[…]
Et ensuite windows ferme le programme. Je relance Pouchin TV, et sa recommence...
Je suppose qu'avec le logiciel fourni avec le tuner, vous devez être capable de les avoir, à quel moment dans ce logiciel entrez-vous votre code d'abonné ou ce qui en tient lieu ?Humankiller a écrit :Concernant la clé Canal plus, j'ai pas put avoir les chaines de Canal plus grâce a pouchin TV, et pourtant je suis abonné.
Pour l'EAC3, le seul réellement exploitable à ma connaissance est ffdshow, révision 3036 ou supérieure. Certaines versions plus anciennes gèrent l'EAC3 en tant que codec AC3 (ce que Pouchin TV Mod exploite en tant que mode de compatibilité), si on met « Aucun » en EAC3.Humankiller a écrit :C'est bon sa marche, j'ai viré tout se qu'il y avait en rapport avec Pouchin Tv Mod (sauf les codecs) et remit la version 0.6.0.232, par contre les chaines TNT HD c'est pas encore trop trop sa, j'ai la vidéo et le son, mais pas très régulier, des fois les deux, des fois le son coupe, ou la vidéo est décalé par rapport au son, ou la vidéo rame, sa doit provenir des codecs (j'utilise Divx H.264 Decoder pour la vidéo, et en AC3 ffdshow, mais rien en EAC3, je sais pas quel codecs utilisé
)
Sous Windows Vista le dossier « Program Files » s'appelle toujours « Program Files », il n'est dû qu'à un artifice du « Shell » de Windows qu'il semble s'appeler « Programmes » (et ce nom change d'une langue à l'autre). En revanche, le dossier « Documents and Settings » devient « Users » (avec appellation « Utilisateurs » apparente), et une jonction invisible nommée « Documents and Settings » (une sorte de raccourci plus solide qu'un raccourci) est créée pour assurer la compatibilité. Mais tout ça devrait être transparent pour les logiciels d'installation. Si le programme ne peut pas être installé dans « Program Files », c'est qu'il est vraiment très mal conçu.Humankiller a écrit :Pour windows, j'utilise Vista edition familliale Basic , processeur Intel 2GHz, et 2Go de mémoire vive, 32 bit, la carte graphique, je ne sais pas du tout![]()
Pour la clé canal plus, avec le logiciel fourni, sa marche plutôt bien, très lent, mais sa marche, j'ai bien les chaines de canal plus. Et le code on le rentre a l'installation du logiciel si je me souvient bien, j'ai dû installer le logiciel dans C: par contre, pas dans C:/programs files (sa ne fonctionne pas avec vista, car le nom sous vista est C:/Programme, et en cliquant sur le logo du bureau, il ne trouve pas le logiciel).
Voilà, si tu as d'autres questions sur la clé Canal Plus, je peut y répondre
Humankiller a écrit :Bon, je viens de remettre la clé canal plus (je ne l'utilisais plus quand sa allait) et apparemment c'est cette clé qui fait planté Pouchon TV mod chez moi, car en la remettant, j'ai redémarré Pouchin, et boum, sa recommence comme au début...
Et est-ce que le logiciel fourni avec le tuner Canal+ est capable, lui, de recevoir la HD ?Humankiller a écrit :1: une canal plus qui n'est pas a moi, qui a marchait une ou deux fois avec pouchin sans les chaines de canal plus, et c'est avec lui que sa a commencé a planter.
2: une DV3T USB DONGLE (??) acheté sur ebay a 20€ et qui marche très bien
J'ai réussi a faire marcher Pouchin TV mod avec les deux clés, sauf qu'avec celle de canal plus, sa a marché 1 fois et quand j'ai voulu paramétrer la HD, sa a planté. J'ai reçut l'autre clé hier matin, j'ai testé sur Pouchin après le bug avec celle de Canal Plus, mais sa beugé toujours. Comme dit plus haut, j'ai tout viré, et tout remit, et j'ai laissé la clé numéro 2, et bingo, sa marche.
Là, j'ai remit la clé Canal Plus, pour tester comme vous m'avez dit, en lançant le logiciel de Canal Plus, puis Pouchin Tv Mod après que celui de Canal Plus soit lancé. Après paramétrage de Pouchin avec la clé Canal Plus, je suis revenu au problème du début, "Pouchin Tv Mod a cessé de fonctionné"
Ah oui, j'ai déjà vu ça avec certains codecs.Humankiller a écrit :J'ai trouvé![]()
Enfaite le bug est dû a mon écran externe, quand je lance pouchin tv sur l'écran externe de mon pc portable, sa plante (7 fois sur 10) et si je le lance sur mon écran, sa marche.
C'est expliqué (en anglais hélas) sur le site de téléchargement.Humankiller a écrit :J'ai toujours le problème des chaines TNT HD, le son et la vidéo décalé, et des fois plus le son. J'ai lu un autre poste qui parlais de sa, j'ai donc téléchargé le programme dpclat, sur le poste, il est marqué que si on est dans le vert, c'est Ok (la personne sujet a se poste est dans le vert) mais je n'ai pas trouvé d'explication si on se trouve dans le rouge, et je suis dans le rouge..., un explication?
Je venais juste de faire le test avant ton postMaurice83300 a écrit :Il y a aussi une carte WiFi connue pour provoquer ce problème.
Impossible de retrouver laquelle, mais je me souviens que ce n'est pas une Intel.