Résolu - Aucune chaîne trouvée - Signal inexistant

Des bugs, où ça ?
huch
Carte Tuner : Leadtek PxDTV 2300H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Résolu - Aucune chaîne trouvée - Signal inexistant

Message par huch »

Bonjour

Parfait. Je n'ai rencontré depuis son installation aucun problème. Encore merci.
Jack33
Carte Tuner : avermédia pci 135 hybrid

Message par Jack33 »

Bonjour à tous

Je donne ma solution pour faire fonctionner pouchin tv mod en tnt sur bordeaux est

option avancé

http://korse33.free.fr/capture2.jpg

mettre 8000 mhz " correction de fréquence""

offset à zéro
multi canaux en scan

j ai pris les valeurs par défaut de pouchin, j ai emprunté la photo sur le net , pour plus de clarté

Et suivre ensuite la procédure

Cordialement à tous

Merci au développeur de pouchin
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

Jack33 a écrit :mettre 8000 mhz " correction de fréquence""
Bonjour,

Comment vous faites pour mettre 8000 MHz en correction de fréquence  ?
D'une part, ce champ est exprimé en kHz, pas en MHz,
d'autre part, sa valeur est plafonnée à +/- 999 kHz,
et de toutes façons, décaler de 8000 kHz reviendrait à décaler d'un canal complet, l'espacement des canaux étant précisément de 8000 kHz.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Jack33
Carte Tuner : avermédia pci 135 hybrid

Message par Jack33 »

Bonjour Gingko

en effet c est KHz

pour le reste, aucune idée, j apporte ma solution à mon problème, pour avoir cherché comment faire sur le forum , et n'ayant trouvé aucune solution , je laisse ce qui a fonctionné pour moi , en espérant que cela aide d autre personne.

Cordialement
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

Jack33 a écrit :en effet c est KHz

pour le reste, aucune idée, j apporte ma solution à mon problème, pour avoir cherché comment faire sur le forum , et n'ayant trouvé aucune solution , je laisse ce qui a fonctionné pour moi , en espérant que cela aide d autre personne.
Après vérification, il est possible de mettre 8000 kHz en correction de fréquence (par saisie manuelle seulement) dans la version 0.6.0 de Pouchin TV Mod en dépit de la limite de décalage de 999 kHz, à cause d'un bug.
Mais ceci n'est pas possible dans les versions expérimentales plus récentes, le bug ayant été corrigé, et de toutes façons il n'y a pas lieu de pouvoir utiliser cette valeur.

Ceci étant dit, n'oubliez pas de ne plus utiliser la recherche par ville dans la version 0.6.0, cette recherche n'étant plus valide. Utilisez toujours la recherche « Non précisée (scanne tous les canaux) ».

Par exemple, si vous êtes à Paris, depuis le passage au tout numérique, nombre de fréquences ont justement été décalées d'une unité de canal, ce qui pourrait effectivement donner l'impression qu'une valeur de 8000 kHz corrige le problème (pour certaines chaînes), alors que ce n'est pas le cas.

Une nouvelle version stable va bientôt être publiée (dès que j'aurai réussi à finaliser proprement un correctif en cours), dans laquelle la recherche par ville n'existera plus.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54