Bonjour
Parfait. Je n'ai rencontré depuis son installation aucun problème. Encore merci.
Résolu - Aucune chaîne trouvée - Signal inexistant
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Carte Tuner : Leadtek PxDTV 2300H
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Carte Tuner : avermédia pci 135 hybrid
Re: Résolu - Aucune chaîne trouvée - Signal inexistant
Bonjour à tous
Je donne ma solution pour faire fonctionner pouchin tv mod en tnt sur bordeaux est
option avancé
http://korse33.free.fr/capture2.jpg
mettre 8000 mhz " correction de fréquence""
offset à zéro
multi canaux en scan
j ai pris les valeurs par défaut de pouchin, j ai emprunté la photo sur le net , pour plus de clarté
Et suivre ensuite la procédure
Cordialement à tous
Merci au développeur de pouchin
Je donne ma solution pour faire fonctionner pouchin tv mod en tnt sur bordeaux est
option avancé
http://korse33.free.fr/capture2.jpg
mettre 8000 mhz " correction de fréquence""
offset à zéro
multi canaux en scan
j ai pris les valeurs par défaut de pouchin, j ai emprunté la photo sur le net , pour plus de clarté
Et suivre ensuite la procédure
Cordialement à tous
Merci au développeur de pouchin
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Bonjour,Jack33 a écrit :mettre 8000 mhz " correction de fréquence""
Comment vous faites pour mettre 8000 MHz en correction de fréquence ?
D'une part, ce champ est exprimé en kHz, pas en MHz,
d'autre part, sa valeur est plafonnée à +/- 999 kHz,
et de toutes façons, décaler de 8000 kHz reviendrait à décaler d'un canal complet, l'espacement des canaux étant précisément de 8000 kHz.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Carte Tuner : avermédia pci 135 hybrid
Bonjour Gingko
en effet c est KHz
pour le reste, aucune idée, j apporte ma solution à mon problème, pour avoir cherché comment faire sur le forum , et n'ayant trouvé aucune solution , je laisse ce qui a fonctionné pour moi , en espérant que cela aide d autre personne.
Cordialement
en effet c est KHz
pour le reste, aucune idée, j apporte ma solution à mon problème, pour avoir cherché comment faire sur le forum , et n'ayant trouvé aucune solution , je laisse ce qui a fonctionné pour moi , en espérant que cela aide d autre personne.
Cordialement
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Après vérification, il est possible de mettre 8000 kHz en correction de fréquence (par saisie manuelle seulement) dans la version 0.6.0 de Pouchin TV Mod en dépit de la limite de décalage de 999 kHz, à cause d'un bug.Jack33 a écrit :en effet c est KHz
Mais ceci n'est pas possible dans les versions expérimentales plus récentes, le bug ayant été corrigé, et de toutes façons il n'y a pas lieu de pouvoir utiliser cette valeur.
Ceci étant dit, n'oubliez pas de ne plus utiliser la recherche par ville dans la version 0.6.0, cette recherche n'étant plus valide. Utilisez toujours la recherche « Non précisée (scanne tous les canaux) ».
Par exemple, si vous êtes à Paris, depuis le passage au tout numérique, nombre de fréquences ont justement été décalées d'une unité de canal, ce qui pourrait effectivement donner l'impression qu'une valeur de 8000 kHz corrige le problème (pour certaines chaînes), alors que ce n'est pas le cas.
Une nouvelle version stable va bientôt être publiée (dès que j'aurai réussi à finaliser proprement un correctif en cours), dans laquelle la recherche par ville n'existera plus.
Gingko
Gingko